Modes d’intervention

MARKETING + propose des interventions sur mesure, qui évoluent en fonction de vos besoins et de vos contraintes budgétaires.  votre intervenante travaille au sein de l’entreprise pendant toute la durée de la mission.  Cette présence permet de connaître la société, son fonctionnement et ses salariés.  Seule cette connaissance permet

d’apporter des solutions pragmatiques, qui correspondent bien aux réalités du terrain et de gagner l’adhésion de vos équipes.

Suivi régulier du type « travail à temps partagé »:                                                      présente dans l’entreprise de 1 jour  par mois à 2 jours par semaine en fonction des besoins, notre intervenante en devient la responsable marketing et assure la réalisation des différentes actions définies avec le dirigeant, leur suivi régulier, les ajustements permanents aux évolutions du marché.  Résultat: une grande cohérence de la démarche (stratégie, positionnement, communication, actions commerciales), une efficacité renforcée des actions, un développement plus rapide de l’entreprise.

Interventions ponctuelles:

  • Audit de la démarche marketing: analyse de la démarche dans saglobalité ou  limitée à certains aspects (relation client, catalogues produits, communication…).  Mise en évidence des forces et faiblesses et préconisations d’amélioration.
  •  Intervention sur un sujet précis: lancement de nouveaux produits, CRM, fidèlisation client, outils d’aide à la vente…

Formations:

Des formations sur site, très opérationnelles, axées sur l’étude de cas concrets issus de l’entreprise, telles que:

  • Identification de vos avantages concurrentiels
  • Contenu et exploitation d’une base de données client/prospect
  • L’entreprise orientée client…

Les commentaires sont fermés.