Prestations

Stratégie d’entreprise:

analyse des axes de développement (réseaux de distribution,  diversification, croissance externe…) proposition de nouveaux axes.  Objectif: amener un nouveau regard sur l’entreprise et son marché.

Communication:

  • Mise en place d’une identité visuelle
  • Elaboration du plan de communication
  • Création des différents outils de communication (soit en interne, soit avec des graphistes, des agences, web-agencies, producteurs de films, en fonction des projets et des budgets).
  • Mise en place d’une signalétique cohérente avec l’identité visuelle (enseignes, PLV véhicules, signalétique évènementielle…)

Marketing produit:

  • Identification des attentes clientèle
  • Identification des avantages concurrentiels
  • Création des documentations produit: rédaction, recherche de visuels, mise en page, suivi de l’impression. En fonction des budgets, travail avec photographes, graphistes, agences, ou réalisation d’un maximum d’éléments en interne.

Une dynamique d’entreprise orientée « clients »:

mettre ou remettre la satisfaction client au coeur des préoccupations dans l’entreprise.  Point sur les pratiques, axes de progrès et mise en place.

Démarche commerciale

  • Identification des cibles et mise en place d’une démarche de prospection
  • Mise en place d’une base de donnée prospects et clients
  • Démarche de fidèlisation client
  • Elaboration de l’argumentaire
  • Création d’outils d’aide à la vente

 

Les commentaires sont fermés.